Box déco : Maison Durable

box déco Mai :
Maison durable

planche tendance box déco maison durable mois de mai

Ce mois-ci notre box déco, sera donc sous le signe du zéro déchet !

Oui le zéro déchet peut également s’appliquer à la décoration et c’est donc ce défi que nous allons relever durant le mois de mai. Comme chaque mois nous avons sélectionné des couleurs naturelles. Vous pouvez retrouver le vert sauge, faisant référence à la nature et aux végétaux, le beige symbolisant la pureté et la couleur sable faisant écho au bois. 

box déco mai
Planche en bois

La planche en bois

Pour découper ou pour présenter, la planche s’intégrera parfaitement dans le style de votre cuisine. En bois, elle s’inscrit également dans les matières recyclables. Dans une cuisine, joignez l’utile à l’agréable, accumulez les planches de différentes formes et tailles : ce sont de véritables éléments déco. 

Le bocal

Ce bocal en verre et fibres végétales tressées s’inscrit totalement dans le “Zéro déchet”. Le verre étant un matériau recyclable, il peut être utilisé à l’infini. Il remplace vos sachets de riz, pâtes, biscuits, fruits secs et permet une conservation optimale des aliments. Son côté nature et épuré apporte une touche déco à votre cuisine. Variez les tailles et placez-les sur une étagère ou un plan de travail. 
verres entourés de bambou

Les verres

Lot de deux verres à eau assorti au bocal mirage. Tendance, ils embelliront votre table à chaque repas. Facile d’entretien, otez le bandeau de chaque verre et passez les au lave vaisselle. Ils peuvent également être utilisés comme bougeoirs. 

L'essuie-tout lavable

Pratique et écologique ce rouleau d’essuie tout vous facilitera la vie. Vous pouvez étoffer votre rouleau en y ajoutant des feuilles supplémentaires grâce aux pressions qui sont fixées sur chaque feuille. Ces feuilles d’essuie-tout peuvent également être utilisées en serviette de table. Cette création a été réaliser par Amandine la créatrice du mois de Mai. 

La planche d'étiquettes

Découpez les étiquettes à la taille de votre choix et collez les sur vos bocaux à provisions. Elles donneront un aspect vintage et faciliteront votre organisation. Découvrez notre article sur la consommation en vrac pour vous aider à organiser votre cuisine. 

Le sac en jute

Idéal pour vos courses en vrac ou simplement comme élément de déco dans la cuisine pour ranger les patates ou encore les oignons. 
sac en jute pour course en vrac disponible dans la box déco

La box est également accompagnée d’un magazine avec de nombreux conseils, bons plans et DIY. 

La box du mois de Mai “Maison Durable” est Sold out.

Si vous souhaitez recevoir nos prochaines box abonnez-vous.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *